What's new
GTA Stories Roleplay

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

[Staff Application] rayane.wwq

enayar.r

Tester
Whitelisted
Reaction score
2
Username: rayane.wwq
Discord Tag: Enayar.r
Êtes-vous un streamer?: No
Parlez nous un peu de vous: En dehors du virtuelle je fait des étude en cybersécurité
Êtes-vous Whitelist sur le serveur ?: Yes
Qu'est-ce que vous allez apporter en tant que testeur ?: Concrètement, je vais apporter de l'activité. Je suis là pour faire tourner la machine : être réactif sur les reports en jeu, mais aussi gérer la partie sur le forum, comme les dossiers de WL et les tickets, pour éviter que ça s'entasse.

Au-delà de ça, je compte aussi apporter mes idées. Je ne suis pas là juste pour sanctionner ou valider, j'aime bien réfléchir à comment améliorer le serveur. Si je vois des trucs qui peuvent être optimisés, je n'hésiterai pas à faire des propositions à l'équipe.
Avez-vous déjà eu l'occasion d'être membre du staff sur un autre serveur ?: Non
Avez-vous reçu une sanction dans GTA Stories au cours du derniers mois?: No
Quels pôles vous intéressent le plus ?: Illegal Faction Team
Qu’est-ce qui vous distingue des autres candidats ?: Je compte être actif sur les deux fronts : gérer les demandes en jeu rapidement pour ne pas bloquer les scènes, et traiter les dossiers WL et les tickets sur le forum. Je veux m'investir sérieusement sur ces tâches pour que les joueurs aient des réponses rapides partout.
Quelle est votre vision d’un bon staff ?: C'est quelqu'un de juste, qui ne prend pas la grosse tête. Il doit savoir écouter avant de juger. Le but, c'est pas de sanctionner à tout va, mais d'expliquer calmement l'erreur au joueur pour qu'il comprenne et que le jeu reste propre.
Quelles sont vos disponibilités dans la semaine ?: Généralement toute la semaine
Êtes-vous capable de garder des informations confidentielles ?: Yes
Si vous avez un conflit avec un autre membre de l'équipe, qu'allez-vous faire ?: J'en parle d'abord avec lui en privé pour régler ça calmement, sans faire d'histoires devant les autres. Si on n'arrive pas à se mettre d'accord, j'irai voir un supérieur pour qu'il nous aide à trancher et que ça ne pollue pas l'ambiance de l'équipe.
J'accepte et je comprends les conditions ci-dessus.: Yes

Bonsoir,

Merci à toi pour l'intérêt porté à notre équipe staff. Serait-tu disponible ce soir pour 19h pour un "entretien" vocale ?

Bien à toi.