What's new

[Staff Application] Rocky

Status
Not open for further replies.

Rocky

Tester
Whitelisted
Reaction score
50
Username: Rocky
Discord Tag: prettyflockorocky
Êtes-vous un streamer?: Yes
Lien de votre Chaine: https://www.twitch.tv/rockyofficiel
Parlez nous un peu de vous: Je m'appelle Matthieu, j'ai 28 ans. Je suis un joueur RP depuis GTA:SA 2009. Je n'ai pas lâché le jeu depuis quelques années, j'ai toujours aidé mes potes sur le serveur RP Hoopers/Hoopers:LA (2.00)
Êtes-vous Whitelist sur le serveur ?: Yes
Qu'est-ce que vous allez apporter en tant que testeur ?: Je vais apporter mon aide aux joueurs qui rencontrent des problèmes sur Discord ou bien in-game, alléger le travail du Staff Admin car je pense qu'ils ont d'autres soucis à s'occuper. J'aime énormément passer du temps à aider ou bien résoudre des soucis.
Avez-vous déjà eu l'occasion d'être membre du staff sur un autre serveur ?: J'ai déjà été staff sur le serveur Hoopers et Hoopers:LA (2.0), c'était un serveur d'ami qui a bien marché un certain moment.
Et j’ai été helper sur Hurricane premier du nom
Avez-vous reçu une sanction dans GTA Stories au cours du derniers mois?: No
Quels pôles vous intéressent le plus ?: Illegal Faction Team
Qu’est-ce qui vous distingue des autres candidats ?: Ce qui me distingue des autres, c’est avant tout ma discipline, ma réactivité et mon sérieux. Je suis quelqu’un de ponctuel, organisé et capable de m’adapter rapidement aux différentes situations.
Mon âge et mon expérience m’ont également permis de développer une certaine maturité. Je sais prendre du recul et garder mon calme, notamment dans les situations où il est important de prendre une décision à froid plutôt que de réagir sous le coup de l’émotion.
Quelle est votre vision d’un bon staff ?: Pour moi, un bon staff est avant tout une personne juste, impartiale et à l’écoute des joueurs. Son rôle n’est pas simplement de sanctionner, mais surtout de faire respecter les règles tout en contribuant à maintenir une bonne ambiance et une bonne expérience de jeu pour l’ensemble de la communauté.
Pour moi, un staff doit aussi être présent, réactif et impliqué dans la vie du serveur. Il doit montrer l’exemple aux joueurs, respecter lui-même les règles et faire preuve de maturité dans ses décisions.
Quelles sont vos disponibilités dans la semaine ?: Je suis ambulancier donc je suis très reactif sur mon téléphone.
Lundi à Vendredi : (discord uniquement) 08h/18h - IG : 18h/02h
Week-end : Disponible toute la journée.
Êtes-vous capable de garder des informations confidentielles ?: Yes
Si vous avez un conflit avec un autre membre de l'équipe, qu'allez-vous faire ?: Si j’ai un conflit avec un autre membre de l’équipe, je commencerai par en discuter directement avec lui, calmement et en privé, afin de comprendre son point de vue et de régler le problème de manière mature.
Il est important de rester professionnel, de respecter les autres membres de l’équipe et de toujours faire passer l’intérêt du serveur avant les problèmes personnels.
J'accepte et je comprends les conditions ci-dessus.: Yes

Status
Not open for further replies.