What's new
GTA Stories Roleplay

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Appartement

Status
Not open for further replies.

lania

Whitelisted
Reaction score
1
Bonsoir, juste avant de faire mon dossier, j'avais fait une visite de mon appart. J'avais conclu avec le Staff que lorsque mon dossier est validé, je voulais changer d'intérieur pour raison de cohérence.
Est ce possible de le changer pour l'intérieur ''House 10'' ? (Bonnie Price)
Merci d'avance !

Attachments

• Capture d'écran 2025-11-06 030942.png
    Capture d'écran 2025-11-06 030942.png
    257.5 KB · Views: 9
Bonsoir,

Je suis la personne responsable de l'agence immobilière et probablement la personne qui t'ait fait ta propriété. Dans ce cas-là peux-tu me dire l'intérieur que tu avais et l'intérieur que tu souhaites avoir ?

Bonsoir,

Je suis la personne responsable de l'agence immobilière et probablement la personne qui t'ait fait ta propriété. Dans ce cas-là peux-tu me dire l'intérieur que tu avais et l'intérieur que tu souhaites avoir ?
Bonsoir,
J'avais l'intérieur ''Shell 34'' et je souhaiterais l'intérieur ''House 10'' s'il te plait

D'accord merci. Suite au wipe les numéros de téléphones ont étés changés. Pourrais-tu me donner ton numéro ici pour que l'on puisse faire cela in game ?

Bonne journée à toi.

D'accord merci. Suite au wipe les numéros de téléphones ont étés changés. Pourrais-tu me donner ton numéro ici pour que l'on puisse faire cela in game ?

Bonne journée à toi.
Bien sur, 6026984201

Status
Not open for further replies.