What's new

[Staff Application] Djawaxx

Djawaxx

Whitelisted
Reaction score
0
Username: Djawaxx
Discord Tag: ddjjwwxxx
Êtes-vous un streamer?: No
Parlez nous un peu de vous: J'ai 20 ans cela fais maintenant 4 ans que je fais du RP sur plusieurs serveur notamment des WL, (FlashLand, META RP, FlashBack) j'ai connu GTAStories un peu avant la V3 et j'y joue régulièrement (tout les jours mdrr) et j'aime énormément mon expérience sur le serveur !
Êtes-vous Whitelist sur le serveur ?: Yes
Qu'est-ce que vous allez apporter en tant que testeur ?: En tant que testeur j'aimerai apporter mon savoir faire, pouvoir apporter des nouveautés, des conseils et du bien au seins du serveur. Pouvoir aider les joueurs que ce soit des nouveaux comme des anciens à développer leurs RP et à être la pour eux en cas de questions. Mais pour représentez aussi le serveur et amener des nouvelles choses pour les joueurs.
Avez-vous déjà eu l'occasion d'être membre du staff sur un autre serveur ?: Oui, j'ai pu être membres du staff sur Hurricane, FlashWorld et Flashland FA
Avez-vous reçu une sanction dans GTA Stories au cours du derniers mois?: No
Quels pôles vous intéressent le plus ?: Illegal Faction Team
Qu’est-ce qui vous distingue des autres candidats ?: Je suis quelqu'un de très calme patient et aimable, je sais m'adresser a tout types de joueurs et leurs aidez en fonction de leurs besoin. Je pense pouvoir amener une bonne énergie et beaucoup d'aide pour le serveur (je l'espère) et également faire mon rôle de la meilleure façon possible. Je suis très disponible donc je cornaquerais pas mal de mon temps pour le serveur et je suis très à l'écoute et respecteux.
Quelle est votre vision d’un bon staff ?: Je pense pour ma pars qu'il n'a pas vraiment de rôle d'un ''bon staff'' je pense qu'un staff doit faire son rôle de pouvoir aider les joueurs, être la pour son ''serveur'' parce qu'au vu des joueurs les membres du staff représente quand même le serveur et nous devons montrer une bonne image de nous. Pouvoir être la pour les autres staff également en cas difficulté, de questions ou d'aide tout simplement, un staff devrait pouvoir apportez ces biens au sain du serveur.
Quelles sont vos disponibilités dans la semaine ?: Durant la semaine je suis la tout les jours, de 17h - 2h du matin la semaine (sauf imprévu) et le week end je suis active de l'après midi au soir jusqu'à pas d'heure précise, je suis quelqu'un de très disponible ça veut dire que même a l'avance si le serveur aurait besoin de personnes durant une soirée ou quoi, je serai présent pour aider et je serai toujours disponible durant ces moments la.
Êtes-vous capable de garder des informations confidentielles ?: Yes
Si vous avez un conflit avec un autre membre de l'équipe, qu'allez-vous faire ?: La meilleure réponse est la parole. Sans ça aucun conflit ne peut être malheureusement réglé, mais je suis quelqu'un de très calme et ouvert, en aucun cas je pense pouvoir rencontrer des problème avec d'autres membres du staff. mais si cela devrait arrivé, j'irai parler a la personne directement en essayant de régler la situation pour pouvoir continuer a collaborer ensemble.
J'accepte et je comprends les conditions ci-dessus.: Yes