What's new
GTA Stories Roleplay

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

[Staff Application] GunEmDown

GunEmDown

New member
Reaction score
0
Username: GunEmDown
Discord Tag: lerat.inconnito
Êtes-vous un streamer?: No
Parlez nous un peu de vous: J'ai 18ans j'ai fait beaucoup de rp ou je joue full gang et rien d'autre, je suis rappeur aussi donc en rp parfois j'utilise cela pour diss a la mort et sinon j'ai fait beacoup de serv new west, no face, success ect...
Êtes-vous Whitelist sur le serveur ?: No
Qu'est-ce que vous allez apporter en tant que testeur ?: niveau son je vais apporter des vrais sons et je vais jouer le role d'un ptit dla school tout ça j'ai un rp sociable donc cela poussera les gens a jouer avec moi et inversement. J'ai un style de rp qui se rapprochera de la menta et la da du perso que je jouerais : un petit qui va se réstreindre vis à vis de bang dans les tranchées et qui petit à petit va mettre un pied dedans
Avez-vous déjà eu l'occasion d'être membre du staff sur un autre serveur ?: non j'aime pas gerer des bails
Avez-vous reçu une sanction dans GTA Stories au cours du derniers mois?: No
Quels pôles vous intéressent le plus ?: Illegal Faction Team
Qu’est-ce qui vous distingue des autres candidats ?: Bah j'ai un bon rp et je me sert de la musique pour apporter du jeu ect... et j'appuie énormément le faits de construire son perso en prenant son temps, je serais vu comme le jeune qui bang pas et au fur et à mesure bang
Quelle est votre vision d’un bon staff ?: d'etre impartial et juste avec quiconque c'est le plus important ensuite l'implication sur le serveur pour pas le laisser mourrir tout en étant actif.
Quelles sont vos disponibilités dans la semaine ?: tout les soirs
Êtes-vous capable de garder des informations confidentielles ?: Yes
Si vous avez un conflit avec un autre membre de l'équipe, qu'allez-vous faire ?: slide pour lui irl. Nan je rigole en vrai règler le problème pour laisser vivre le rp sans qu'il ait des soucis hrp
J'accepte et je comprends les conditions ci-dessus.: Yes