What's new
GTA Stories Roleplay

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

[Staff Application] japboyy_

japboyy_

Whitelisted
Reaction score
37
Username: japboyy_
Discord Tag: noluckallhkustle
Êtes-vous un streamer?: No
Parlez nous un peu de vous: Salut du coup sur discord on me connaît sous le nom de noluckallhkustle ou Yonks, j'ai 18 ans et ça fait maintenant environ 7 à 8 ans que je fais du rp en général et à 5 ans sur pc. J'ai joué sur pas mal de serveur différent et de jeu différent que ça soit du rp sur Gmod en serveur WL ou autre, du rp sur fivem que ça soit sur le premier YBN Fr de Boomin puis The Gully de Doogie, Jungle Park et d'autres serveur assez connu à l'ancienne, après bien sûr j'ai continué à jouer sur FiveM sur d'autre serveurs, mais depuis maintenant 2 je joue sur GTAWorld sur Rage:MP enfin à la base. J'ai fait parti de pas mal de grosse faction au rp poussé et je maitrise le rp écrit du coup. Par ailleurs j'ai pas mal d'expérience dans pas mal de domaine ce qui peut sûrement être une force, car je comprends et maîtrise le rp légal (surtout police) mais aussi je maîtrise bien le rp faction, que ça soit plus en MOB, Street MOB ou sets, etc. Je pense que si juste honnêtement, je pourrais citer un point faible connu de moi, c'est que je suis trop à cran des fois sur certaines choses et peut-être pas assez clément ou trop abusif. J'suis assez à cheval sur certaines choses qui me tiennent à cœur et la cohérence du rp est un de ces points. Je souhaite que le rp se passe au mieux et j'essaye d'éviter les gens qui trolls. Je pourrais vous parler moi pendant pas mal de temps mais je pense que certains d'entre vous me connaissent déjà. Merci d'avoir lu un peu tout ce paragraphe.
Êtes-vous Whitelist sur le serveur ?: Yes
Qu'est-ce que vous allez apporter en tant que testeur ?: Je pense pouvoir apporter mon expérience en général du roleplay pour essayer de maximiser le serveur et de développer son potentiel encore plus. Je pourrais apporter de la réactivité dans les demandes d'aides et permettre au staff de se relâcher un peu plus avec ma présence. Je peux apporter mon sérieux également qui est sans fail quand il le faut, ainsi que de la qualité en général, que ce soit en tant que bon roleplay ou possiblement membre de l'administration
Avez-vous déjà eu l'occasion d'être membre du staff sur un autre serveur ?: Oui, sur certains YBN et d'autres serveur FiveM à l'époque. Sur Garry's Mod également et je connais des gens qui était staff sur GTAW.
Avez-vous reçu une sanction dans GTA Stories au cours du derniers mois?: No
Quels pôles vous intéressent le plus ?: Illegal Faction Team
Qu’est-ce qui vous distingue des autres candidats ?: Comme dit précédemment, je pense avoir une assez bonne expérience et vision du roleplay. Je ferais tout pour essayer de vous aider pour rendre le serveur encore mieux qu'il est actuellement. Donc je passerais par les phases qu'il faut, que ça soit m'acharner sur la prise de report in game ou l'aide des joueurs car j'aime bien être au contact des gens quelques fois. Je sais assez bien expliquer en prenant mon temps quand il le faut, par exemple in game nous avons monté une équipe de football us et j'ai passé du temps à expliquer pour que les gens puissent faire de bonnes scènes, pareil pour les S/S. J'ai aussi de l'expérience dans le pole Légal et Illégal donc ça peut être une assez bonne force pour comprendre tout les points de vu.
Quelle est votre vision d’un bon staff ?: Si on parle du staff à sa propre personne. Un bon staff c'est quelqu'un qui est à l'écoute, et qui sait être impartial en prenant les bonnes décision pour le bien du serveur. Il doit être là pour aider mais aussi gérer les abus pour le bien de tout le monde, et pas que celui des ses amis ooc.
Quelles sont vos disponibilités dans la semaine ?: Tout les jours quasiment.
Êtes-vous capable de garder des informations confidentielles ?: Yes
Si vous avez un conflit avec un autre membre de l'équipe, qu'allez-vous faire ?: Normalement en tant qu'équipe nous ne sommes pas censé être en conflit mais si ça devrait arriver, je pense que j'essayerais dans un premier temps de parler à la personne pour arranger amicalement et si cela va trop loin, il faudra en référer au lead du staff.
J'accepte et je comprends les conditions ci-dessus.: Yes

Salut, tu serais dispo quand pour voc ?

je n'avais pas vu les notifs étaient bug, désolé encore de ma part.