Raph
New member
- Reaction score
- 0
Username: Raph
Discord Tag: ler7964
Êtes-vous un streamer?: No
Parlez nous un peu de vous: Bonjour j’ai 20ans j’habite dans le sud de la France ça fait plus de 5ans que je fait du rp
Êtes-vous Whitelist sur le serveur ?: No
Qu'est-ce que vous allez apporter en tant que testeur ?: Des belles scènes et essai de faire tourner le plateau de jeux comme je pourrais bien sûr
Avez-vous déjà eu l'occasion d'être membre du staff sur un autre serveur ?: Oui bien sûr vision wl et 3moi et
noface wl auussi
Avez-vous reçu une sanction dans GTA Stories au cours du derniers mois?: No
Quels pôles vous intéressent le plus ?: Illegal Faction Team
Qu’est-ce qui vous distingue des autres candidats ?: Alors je vais pas vous mentir je sais pas trop me mettre en valeur, mais je pense avoir un bon RP et d’amener des belles scènes
Quelle est votre vision d’un bon staff ?: D'être à l'écoute être là quand il le faut pour les joueurs
Quelles sont vos disponibilités dans la semaine ?: De 21h à 3h tout les jours
Êtes-vous capable de garder des informations confidentielles ?: Yes
Si vous avez un conflit avec un autre membre de l'équipe, qu'allez-vous faire ?: Ça dépend de la conflit soit j’en parlerai à un autre membre ou soit je partirai
J'accepte et je comprends les conditions ci-dessus.: Yes
Discord Tag: ler7964
Êtes-vous un streamer?: No
Parlez nous un peu de vous: Bonjour j’ai 20ans j’habite dans le sud de la France ça fait plus de 5ans que je fait du rp
Êtes-vous Whitelist sur le serveur ?: No
Qu'est-ce que vous allez apporter en tant que testeur ?: Des belles scènes et essai de faire tourner le plateau de jeux comme je pourrais bien sûr
Avez-vous déjà eu l'occasion d'être membre du staff sur un autre serveur ?: Oui bien sûr vision wl et 3moi et
noface wl auussi
Avez-vous reçu une sanction dans GTA Stories au cours du derniers mois?: No
Quels pôles vous intéressent le plus ?: Illegal Faction Team
Qu’est-ce qui vous distingue des autres candidats ?: Alors je vais pas vous mentir je sais pas trop me mettre en valeur, mais je pense avoir un bon RP et d’amener des belles scènes
Quelle est votre vision d’un bon staff ?: D'être à l'écoute être là quand il le faut pour les joueurs
Quelles sont vos disponibilités dans la semaine ?: De 21h à 3h tout les jours
Êtes-vous capable de garder des informations confidentielles ?: Yes
Si vous avez un conflit avec un autre membre de l'équipe, qu'allez-vous faire ?: Ça dépend de la conflit soit j’en parlerai à un autre membre ou soit je partirai
J'accepte et je comprends les conditions ci-dessus.: Yes