What's new
GTA Stories Roleplay

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

[Staff Application] Trey

Trey

Whitelisted
Reaction score
5
Username: Trey
Discord Tag: elvira_l.
Êtes-vous un streamer?: No
Parlez nous un peu de vous: Rien ! aha je travail pas pour l'instant mais ca va pas tarder ! je compte travailler en crèche donc toujours des horaires dispo le soir.
Êtes-vous Whitelist sur le serveur ?: Yes
Qu'est-ce que vous allez apporter en tant que testeur ?: de l'aide, du temps, et peut être de la maturité
Avez-vous déjà eu l'occasion d'être membre du staff sur un autre serveur ?: oui, 6 mois il me semble ou plus Game Admin sur YBN
Avez-vous reçu une sanction dans GTA Stories au cours du derniers mois?: No
Quels pôles vous intéressent le plus ?: Legal Faction Team
Qu’est-ce qui vous distingue des autres candidats ?: L'expérience, la patience et la maturité
Quelle est votre vision d’un bon staff ?: Etre toujours disponible et à l'écoute des joueurs
Quelles sont vos disponibilités dans la semaine ?: Tous les jours de 20h à pas d'heure exacte max 6h-7h
Êtes-vous capable de garder des informations confidentielles ?: Yes
Si vous avez un conflit avec un autre membre de l'équipe, qu'allez-vous faire ?: Je le ban ! non en vrai je garde mon calme et j'essaye de temporisé la chose et si ca colle vraiment pas j'en parle a quelqu'un
J'accepte et je comprends les conditions ci-dessus.: Yes