What's new
GTA Stories Roleplay

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

[Staff Application] Vaeliin3x

Vaeliin3x

Whitelisted
Reaction score
30
Username: Vaeliin3x
Discord Tag: wenthegrinch
Êtes-vous un streamer?: No
Parlez nous un peu de vous: j’ai 17 ans et je pratique le RP sur FiveM depuis 2021. J’ai eu la chance de participer à plusieurs projets, notamment le premier serveur de KEL : Life in Los Angeles et The Land V1, où j’ai même été Testeur.
En plus de cela, je gère la chaîne YouTube du DemonTime de TLV1, ce qui m’a permis de développer des compétences en communication, montage et gestion de contenu. Je suis quelqu’un de calme, sérieux et impliqué. J’aime vraiment le RP et surtout le pôle illégal,Je suis respectueux, à l’écoute, et je préfère toujours discuter tranquillement plutôt que créer des embrouilless.Je sais faire la part des choses et etre juste
Êtes-vous Whitelist sur le serveur ?: Yes
Qu'est-ce que vous allez apporter en tant que testeur ?: En tant que testeur, je compte apporter ma rigueur, mon sérieux et mon expérience du RP, les incohérences et les problèmes de gameplay rapidement.
Je donne des retours clairs et constructifs pour aider à améliorer le serveur avant son ouverture. Mon but est d’assurer une expérience fluide et réaliste pour les joueurs.
Avez-vous déjà eu l'occasion d'être membre du staff sur un autre serveur ?: Oui
Avez-vous reçu une sanction dans GTA Stories au cours du derniers mois?: No
Quels pôles vous intéressent le plus ?: Illegal Faction Team
Qu’est-ce qui vous distingue des autres candidats ?: Je suis quelqu’un de sérieux, impliqué et à l’écoute, toujours motivé pour aider et faire évoluer un serveur dans la bonne direction. J’aime travailler en équipe et je sais garder mon sang-froid dans les situations compliquées.
Je souhaite aujourd’hui intégrer le staff afin d’apporter mon expérience, ma rigueur et ma motivation au service du projet. Ce qui me distingue, c’est mon implication et ma mentalité RP. Je prends le temps d’analyser les mécaniques, de réfléchir à l’impact qu’elles peuvent avoir sur le serveur et sur l’expérience des joueurs. Je suis sérieux, à l’écoute, et je sais rester objectif même quand ça concerne un domaine que j’aime jouer.
Quelle est votre vision d’un bon staff ?: Il doit savoir rester calme et juste, peu importe la situation, et écouter les joueurs pour que tout se passe dans une bonne ambiance.
Un bon staff, c’est aussi quelqu’un qui ne se prend pas la tête, qui garde le respect avant tout et qui fait son taf sérieusement tout en gardant une bonne entente avec les autres membres. Chacun doit pouvoir donner son avis sans tensions, tout en respectant les décisions finales. Un bon staff agit pour le bien du serveur, pas pour des intérêts personnels, et montre l’exemple aussi bien en RP qu’en HRP.
Quelles sont vos disponibilités dans la semaine ?: Je suis disponible principalement à partir de 19/20H pendant la semaine et le week-end je suis disponible à partir de l'après-midi
Êtes-vous capable de garder des informations confidentielles ?: Yes
Si vous avez un conflit avec un autre membre de l'équipe, qu'allez-vous faire ?: Si j'ai un conflit avec quelqu'un du staff je vais essayer de le régler entre nous 2 et puis si sa continue et ca va dans les extremes et bah je vais en parler à un Head Staff
J'accepte et je comprends les conditions ci-dessus.: Yes