What's new
GTA Stories Roleplay

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

[Staff Application] Vaeliin3x

Vaeliin3x

Whitelisted
Reaction score
30
Username: Vaeliin3x
Discord Tag: wenthegrinch
Êtes-vous un streamer?: No
Parlez nous un peu de vous: j’ai 17 ans et je pratique le RP sur FiveM depuis 2021. J’ai eu la chance de participer à plusieurs projets, notamment le premier serveur de KEL : Life in Los Angeles et The Land V1, où j’ai même été Testeur.
En plus de cela, je gère la chaîne YouTube du DemonTime de TLV1, ce qui m’a permis de développer des compétences en communication, montage et gestion de contenu. Je suis quelqu’un de calme, sérieux et impliqué. J’aime vraiment le RP et surtout le pôle illégal,Je suis respectueux, à l’écoute, et je préfère toujours discuter tranquillement plutôt que créer des embrouilless.Je sais faire la part des choses et etre juste
Êtes-vous Whitelist sur le serveur ?: Yes
Qu'est-ce que vous allez apporter en tant que testeur ?: En tant que testeur, je compte apporter ma rigueur, mon sérieux et mon expérience du RP, les incohérences et les problèmes de gameplay rapidement.
Je donne des retours clairs et constructifs pour aider à améliorer le serveur avant son ouverture. Mon but est d’assurer une expérience fluide et réaliste pour les joueurs.
Avez-vous déjà eu l'occasion d'être membre du staff sur un autre serveur ?: Oui
Avez-vous reçu une sanction dans GTA Stories au cours du derniers mois?: No
Quels pôles vous intéressent le plus ?: Illegal Faction Team