What's new

[Staff Application] J9KER

Status
Not open for further replies.

J9KER

Whitelisted
Reaction score
13
Username: J9KER
Discord Tag: joker2society
Êtes-vous un streamer?: No
Parlez nous un peu de vous: Je fais du rp depuis plus de 2 ans j'ai plus jouer a beaucoup de serveur avec la cohérence vrai vie j'appelle sa comme sa car certaine personne appel sa us mais des serveur us peuvent être autour du lore de los santos, donc j'ai plus jouer a WTC (welcome to chiraq) NYC dream, reborned nyc , LNS , French plug nyc, YWC (your west coast), FTB (au début quand c'était un chicago) , Liberty City 90s, YBN France Chiraq , la V1 du serveur du coup gta stories dans tout les serveurs que j'ai lister j'ai plus être : WTC : banger STL , NYC dream : 94 gz drilly (lead ooc), reborned nyc : staff et gérant illégal et j'avais ma faction T2MB, LNS j'était banger shortymobb, French plug NY j'était Lead ooc WAG Troopers, YWC gérant illégal et lead ooc 107 hoovers, FTB : banger 051 YM, liberty 90s lead ooc d'une faction, YBN FRANCE CHIRAQ Lead ooc 059 PGF et a la V1 du serveur j'était 051 YM j'ai fait quelque petit serveur ou j'ai plus être staff mais tout ceux que j'ai citer sont les serveurs ou j'ai jouer le plus longtemps. Je connais très bien chicago illégal,légal,sécteur.. pareil pour saint-louis nyc et autre ville donc je serai aidée les joueurs qui choisissent n'importe quel voie en fonction de leur background ou alors répondre a leur question.
Êtes-vous Whitelist sur le serveur ?: Yes
Qu'est-ce que vous allez apporter en tant que testeur ?: En tant que testeur et joueur : je pourrais apporter mon sérieux ma motivation et mon sens de l’observation Je ferai attention aux bugs et aux problèmes afin de les signaler clairement pour aidée le serveur a avancée Je serai également à l’écoute des joueurs et de l’équipe pour contribuer à améliorer l’expérience sur le serveur.
Avez-vous déjà eu l'occasion d'être membre du staff sur un autre serveur ?: J'ai été staff sur plusieurs serveur et précisément beaucoup plus gérant illégal.
Avez-vous reçu une sanction dans GTA Stories au cours du derniers mois?: No
Quels pôles vous intéressent le plus ?: Illegal Faction Team
Qu’est-ce qui vous distingue des autres candidats ?: Mon écoute et ma connaissance sur chicago facilitera certain joueur non expérimenter a se repérer plus facilement et ce qui me distingue des autres candidat en général : c’est ma motivation mon sérieux et mon envie d’aider les joueurs et le fait que je sois présent depuis la V1 et présent en tant que spectateur a la V2 font que tout mes atouts d'aide en tant que staff font que je serai utile pour remonter les commentaires des joueurs ou autres.
Quelle est votre vision d’un bon staff ?: La vision d’un bon staff, pour moi, c’est d’être à l’écoute, calme, respectueux et patient. doit savoir aider les joueurs, régler les problèmes de manière juste et rester normal dans toute les situations.
Quelles sont vos disponibilités dans la semaine ?: Je suis dispo tout les soirs mais il y a des moments ou je peux avoir des imprévues.
Êtes-vous capable de garder des informations confidentielles ?: Yes
Si vous avez un conflit avec un autre membre de l'équipe, qu'allez-vous faire ?: Si j'ai un conflit avec un autre membre de l'équipe je le règle dans le calme et puis il y en aura pas les seuls (conflit) sont les long débat où moi et l'autre membre de l'équipe allons débattre pendant long temps
J'accepte et je comprends les conditions ci-dessus.: Yes

Bonsoir, serait-il possible de s’entretenir en voc demain dans l’après-midi

Status
Not open for further replies.