Z Zedska Whitelisted Joined Oct 7, 2026 Messages 4 Reaction score 0 Points 1 Yesterday at 9:20 PM #1 J'ai fait la candid pour la wl et j'ai eu cette écran de bug, et depuis je ne peux plus envoyer de demande de wl
J'ai fait la candid pour la wl et j'ai eu cette écran de bug, et depuis je ne peux plus envoyer de demande de wl
Kayden Tester Whitelisted Joined Aug 31, 2026 Messages 9 Reaction score 0 Points 1 Yesterday at 9:29 PM #2 Zedska said: View attachment 1105 J'ai fait la candid pour la wl et j'ai eu cette écran de bug, et depuis je ne peux plus envoyer de demande de wl Click to expand... Bonsoir, on a bien reçu ta candidature pour ta wl ,et elle a bien été accepté Upvote 0 Downvote
Zedska said: View attachment 1105 J'ai fait la candid pour la wl et j'ai eu cette écran de bug, et depuis je ne peux plus envoyer de demande de wl Click to expand... Bonsoir, on a bien reçu ta candidature pour ta wl ,et elle a bien été accepté
Z Zedska Whitelisted Joined Oct 7, 2026 Messages 4 Reaction score 0 Points 1 Yesterday at 10:43 PM #3 Kayden said: Bonsoir, on a bien reçu ta candidature pour ta wl ,et elle a bien été accepté Click to expand... Parfait merci mais je n'ai pas les rôles sur discord. Mon nom c'est zedska comme sur le forum Upvote 0 Downvote
Kayden said: Bonsoir, on a bien reçu ta candidature pour ta wl ,et elle a bien été accepté Click to expand... Parfait merci mais je n'ai pas les rôles sur discord. Mon nom c'est zedska comme sur le forum