sp5dy_otx Whitelisted Joined Aug 28, 2026 Messages 7 Reaction score 0 Points 1 Yesterday at 10:20 PM #1 Bonsoir j’ai ferme à l’intérim jusqu’à 10k je me suis deco puis quand je me suis reco je suis revenu à 7k possible de m’aider svp
Bonsoir j’ai ferme à l’intérim jusqu’à 10k je me suis deco puis quand je me suis reco je suis revenu à 7k possible de m’aider svp
Rocky Tester Whitelisted Joined Aug 29, 2026 Messages 86 Reaction score 78 Points 18 Yesterday at 10:32 PM #2 Bonsoir à toi ! Es-que tu aurais un screen ou rec de cette somme avant la déco ou quelque chose qui prouve ? Upvote 0 Downvote
Bonsoir à toi ! Es-que tu aurais un screen ou rec de cette somme avant la déco ou quelque chose qui prouve ?
sp5dy_otx Whitelisted Joined Aug 28, 2026 Messages 7 Reaction score 0 Points 1 Yesterday at 10:33 PM #3 Malheureusement non mais vous pouvez regarder les transactions sur mon compte ou un truc comme sa de ce que je sais Upvote 0 Downvote
Malheureusement non mais vous pouvez regarder les transactions sur mon compte ou un truc comme sa de ce que je sais
Rocky Tester Whitelisted Joined Aug 29, 2026 Messages 86 Reaction score 78 Points 18 Yesterday at 10:38 PM #4 Malheureusement je ne pense pas que ça va être possible, je vais transmettre ton problème, un membre de l'équipe va revenir vers toi ! Upvote 0 Downvote
Malheureusement je ne pense pas que ça va être possible, je vais transmettre ton problème, un membre de l'équipe va revenir vers toi !
sp5dy_otx Whitelisted Joined Aug 28, 2026 Messages 7 Reaction score 0 Points 1 Yesterday at 10:45 PM #5 Ok faites moi signe Upvote 0 Downvote