What's new
GTA Stories Roleplay

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

[Staff Application] aim for lames

Status
Not open for further replies.

aim for lames

Whitelisted
Reaction score
12
Username: aim for lames
Discord Tag: 1021064701779640401
Êtes-vous un streamer?: No
Parlez nous un peu de vous: Je suis passionné par le jeu de rôle depuis mon plus jeune âge. J’ai eu mon premier ordinateur à 7 ans, mais j’avais déjà été initié au roleplay écrit par mon grand frère à l’époque de CMLV et LRP. Dès que j’ai eu mon PC, je me suis pleinement investi dans le jeu de rôle, notamment en vocal sur Garry’s Mod, FiveM et d’autres jeux. Le roleplay est une véritable passion pour moi, et j’ai eu l’occasion d’évoluer sur plusieurs serveurs au fil du temps. Aujourd’hui, je découvre différents horizons et je suis à la recherche d’un serveur FiveM où je pourrai réellement m’investir, m’amuser et m’inscrire sur la durée.
Êtes-vous Whitelist sur le serveur ?: Yes
Qu'est-ce que vous allez apporter en tant que testeur ?: En tant que testeur, je veillerai bien évidemment à me rapprocher de la communauté, à répondre aux différentes questions et à assumer pleinement mon rôle. Je serai également en lien étroit avec l’équipe administrative afin de transmettre des retours constructifs et contribuer à l’amélioration continue du serveur.
Avez-vous déjà eu l'occasion d'être membre du staff sur un autre serveur ?: Oui, mais principalement sur des serveurs un peu anciens, comme Los Angered, The Land et quelques autres dont les noms ne me reviennent plus aujourd’hui.
Avez-vous reçu une sanction dans GTA Stories au cours du derniers mois?: No
Quels pôles vous intéressent le plus ?: Illegal Faction Team
Qu’est-ce qui vous distingue des autres candidats ?: Mon expérience dans le roleplay, ainsi que les connaissances que j’ai acquises au fil du temps, peuvent être utiles à l’ensemble de la communauté sans exception, le tout soutenu par une motivation sincère et constante.
Quelle est votre vision d’un bon staff ?: Un staff proche de ses joueurs, impartial et sans favoritisme, qui assume pleinement ses responsabilités en faisant preuve d’activité et en proposant un roleplay de qualité en jeu.
Quelles sont vos disponibilités dans la semaine ?: Tous les jours.
Êtes-vous capable de garder des informations confidentielles ?: Yes
Si vous avez un conflit avec un autre membre de l'équipe, qu'allez-vous faire ?: En discuter ensemble afin de voir comment on peut s’adapter et trouver une solution, ou, si nécessaire, choisir de ne pas en faire un sujet de conflit en mettant nos égos de côté.
J'accepte et je comprends les conditions ci-dessus.: Yes

Salut @aim for lames , nous revenons vers toi dès que les Lead Admins auront pris une décision.

Salut, personnellement, je n'ai aucun souci avec toi. Pour être honnête, nous avions l'intention de te recruter, mais le principal problème que nous rencontrons avec toi (et ce n'est pas de ta faute) est ton âge. Malheureusement, nous sommes bien conscients que l'âge n'indique rien sur la personnalité ou le comportement d'une personne le souci est que je me vois mal comment me justifié sur un serveur destiné aux adultes qu'un testeur / modérateur soit bien plus jeune que l'âge requis pour avoir accès au serveur. J'espère que tu comprendras notre choix, voilà. En tout cas on a hâte de voir ce que tu va nous proposer in-game ! Bonne soirée à toi !

Status
Not open for further replies.