What's new
GTA Stories Roleplay

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

[Staff Application] L2_!

L2_!

Whitelisted
Reaction score
0
Username: L2_!
Discord Tag: tdotty_l
Êtes-vous un streamer?: No
Parlez nous un peu de vous: je suis quelqu'un d'assez actif et impliqué dans le travail ça va faire 3 ans que je suis dans le roleplay.
Êtes-vous Whitelist sur le serveur ?: Yes
Qu'est-ce que vous allez apporter en tant que testeur ?: Je traiterai tout les tickets avec efficacité, je serais toujours neutre, je serais faire preuve de professionnalisme.
Avez-vous déjà eu l'occasion d'être membre du staff sur un autre serveur ?: oui sur plusieurs serveur YBN
Avez-vous reçu une sanction dans GTA Stories au cours du derniers mois?: No
Quels pôles vous intéressent le plus ?: Illegal Faction Team
Qu’est-ce qui vous distingue des autres candidats ?: j'pense être toujours professionnel et apporter du neuf à l'équipe
Quelle est votre vision d’un bon staff ?: un staff neutre et réactif
Quelles sont vos disponibilités dans la semaine ?: tout les soirs sauf si j'ai des imprévu
Êtes-vous capable de garder des informations confidentielles ?: Yes
Si vous avez un conflit avec un autre membre de l'équipe, qu'allez-vous faire ?: c'est rare que j'ai des conflits avec qui que ce soit mais si j'en ai un je préfère régler ça en privée histoire de ne pas causer de trouble dans l'équipe
J'accepte et je comprends les conditions ci-dessus.: Yes