la pègre
Whitelisted
- Reaction score
- 0
Username: la pègre
Discord Tag: vses13
Êtes-vous un streamer?: No
Parlez nous un peu de vous: J'ai 23ans je joue a gta rp depuis 2023 et j'ai commencer la modération en 2024
Êtes-vous Whitelist sur le serveur ?: Yes
Qu'est-ce que vous allez apporter en tant que testeur ?: je serait disponible donc je pourrais gérer les choses les plus futiles afin que les hauts staff n'est pas a s'en charger
Avez-vous déjà eu l'occasion d'être membre du staff sur un autre serveur ?: oui plusieurs fois sur hurricane 1ans
Avez-vous reçu une sanction dans GTA Stories au cours du derniers mois?: No
Quels pôles vous intéressent le plus ?: Illegal Faction Team
Qu’est-ce qui vous distingue des autres candidats ?: je suis souvent actifs et j'ai une grande facilité a gérer les problèmes
Quelle est votre vision d’un bon staff ?: poli calme et patient
Quelles sont vos disponibilités dans la semaine ?: toute la semaine a partir de 21h jusqu'a 6h
Êtes-vous capable de garder des informations confidentielles ?: Yes
Si vous avez un conflit avec un autre membre de l'équipe, qu'allez-vous faire ?: essayer de gérer la situation avec se dernier si cela ne s'arrange pas je contacte un lead admin
J'accepte et je comprends les conditions ci-dessus.: Yes
Discord Tag: vses13
Êtes-vous un streamer?: No
Parlez nous un peu de vous: J'ai 23ans je joue a gta rp depuis 2023 et j'ai commencer la modération en 2024
Êtes-vous Whitelist sur le serveur ?: Yes
Qu'est-ce que vous allez apporter en tant que testeur ?: je serait disponible donc je pourrais gérer les choses les plus futiles afin que les hauts staff n'est pas a s'en charger
Avez-vous déjà eu l'occasion d'être membre du staff sur un autre serveur ?: oui plusieurs fois sur hurricane 1ans
Avez-vous reçu une sanction dans GTA Stories au cours du derniers mois?: No
Quels pôles vous intéressent le plus ?: Illegal Faction Team
Qu’est-ce qui vous distingue des autres candidats ?: je suis souvent actifs et j'ai une grande facilité a gérer les problèmes
Quelle est votre vision d’un bon staff ?: poli calme et patient
Quelles sont vos disponibilités dans la semaine ?: toute la semaine a partir de 21h jusqu'a 6h
Êtes-vous capable de garder des informations confidentielles ?: Yes
Si vous avez un conflit avec un autre membre de l'équipe, qu'allez-vous faire ?: essayer de gérer la situation avec se dernier si cela ne s'arrange pas je contacte un lead admin
J'accepte et je comprends les conditions ci-dessus.: Yes