What's new
GTA Stories Roleplay

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

[Staff Application] sd2zero

Status
Not open for further replies.

sd2zero

Tester
Content Creator
Whitelisted
Reaction score
1
Username: sd2zero
Discord Tag: tbeamdh
Êtes-vous un streamer?: Yes
Lien de votre Chaine: https://www.twitch.tv/sd2zero
Parlez nous un peu de vous: Je suis à l’école et je construis petit à petit mon avenir. J’aime apprendre de nouvelles choses, passer du temps avec mes amis et profiter des moments simples. Je suis quelqu’un de motivé, curieux, et toujours prêt à avancer.
Êtes-vous Whitelist sur le serveur ?: Yes
Qu'est-ce que vous allez apporter en tant que testeur ?: En tant que testeur, je vais apporter mon sérieux et mon investissement. Je prendrai le temps de bien tester les fonctionnalités, de repérer les bugs et les incohérences, puis de faire des retours clairs et constructifs. Je suis attentif aux détails, honnête dans mes retours et motivé à aider le projet à s’améliorer.
Avez-vous déjà eu l'occasion d'être membre du staff sur un autre serveur ?: BTB - NJC
Avez-vous reçu une sanction dans GTA Stories au cours du derniers mois?: No
Quels pôles vous intéressent le plus ?: Illegal Faction Team
Qu’est-ce qui vous distingue des autres candidats ?: Mes motivations sont multiples mais je vais en exposer deux, (Il n’y pas que ça comme raison aussi je vous cite les 2 plus importantes pour moi)

qui sont mes principales motivations et envies de rejoindre les rangs de la IFT sur le serveur GTA Stories V2.5 Tout d'abord, je suis totalement dans l'ambiance du serveur, c'est à dire que je suis quelqu'un qui aime le serveur et dû jeux et qui sait parler je joue également au jeu qui est sûrement joué par la majorité des membres sur le serveur : FiveM ce qui fait que je peux vraiment discuter et débattre sur pleins de sujets différents mais autour de ces thèmes que la plupart des membres partagent. En deuxième cas de figure, j'aime beaucoup aider les personnes,

Je souhaiterais rejoindre les rangs de la IFT car je pense avoir les épaules pour rentrant de ces rangs
De mon point de vu je pense avoir les qualités requises pour ce poste comme tout le monde j'ai autant ma place comme quiconque qu'il l'aurais quand il tentera ça chance grâce à mes qualités et mes défauts ça peut jouer.!
Premièrement je me dirait que j'ai la qualité pour intégrer l'équipe puis après je met mettrais des étapes à franchir afin de gravir les échelons et je aiderait mon prochain on lui donnant mon savoir faire je pense avoir les qualités et les défauts requis pour obtenir ce poste car il me tient à cœur d'intégrer ce groupe avec mon expérience je pense avoir les épaules pour ce poste. Personnellement je pense avoir les qualités et les défauts d’avoir ce poste entre mes mains car je suis quelqu’un d’assez compétent et dynamique comme toute les personnes qui vont poster une candidature mais je suis quelqu’un de vraiment actif quand je rentre dans un projet

Si je suis devant vous c’est n’est pas pour rien comme je l’ai déjà dit je suis quelqu’un de dynamique, qui est là pour s’améliorer et qui veut se cultiver de tout le monde je suis aussi une personne très avenante avec quiconque si je suis là sur ce serveur c’est pour aider tous les joueurs en jeu dans ce serveur apporter mon savoir faire ainsi que je suis quelqu'un qui est dans l’ambiance du serveur..

Ce qui me distingue des autres candidats, c’est mon sérieux et ma motivation. Je prends mon rôle à cœur et je m’implique vraiment dans ce que je fais. Je suis attentif aux détails, à l’écoute et toujours prêt à apprendre pour m’améliorer. Je reste respectueux, calme et fiable, même dans les situations compliquées.
Quelle est votre vision d’un bon staff ?: Pour moi, un bon staff est avant tout uni et respectueux, avec une bonne communication et une vraie capacité d’écoute. Chaque membre est sérieux, impliqué dans son rôle et prend des décisions justes et réfléchies. Le staff doit savoir aider les joueurs tout en faisant respecter les règles, rester calme et professionnel en toutes circonstances. Travailler en équipe, se soutenir et montrer l’exemple sont essentiels. Un bon staff est aussi actif, disponible, organisé et capable de reconnaître ses erreurs pour s’améliorer. Son objectif principal est de maintenir une bonne ambiance et d’agir pour le bien du serveur.
Quelles sont vos disponibilités dans la semaine ?: Disponibilité (Semaine):
Lundi : 15h30 a 01h30
Mardi : 17h30 a 03h00

Mercredi : 14h00 a 02h30
Jeudi : 17h30 a 02h00

Vendredi 15h30 a 03h00
Samedi : 15h30 a 05h00

Dimanche : 12h00 a 04h00
Êtes-vous capable de garder des informations confidentielles ?: Yes
Si vous avez un conflit avec un autre membre de l'équipe, qu'allez-vous faire ?: Si j’ai un conflit avec un autre membre de l’équipe, je vais d’abord rester calme et respectueux. J’essaie de discuter avec la personne pour comprendre le problème et trouver une solution ensemble. Mon objectif est toujours de garder une bonne ambiance et de travailler efficacement en équipe.
J'accepte et je comprends les conditions ci-dessus.: Yes

Bonsoir,

Merci à toi pour l'intérêt porté à notre équipe staff. Serait-tu disponible demain soir pour 19h30 pour un "entretien" vocale ?

Bien à toi.

Status
Not open for further replies.