What's new

[Staff Application] sd2zeroo

sd2zeroo

Whitelisted
Reaction score
44
Username: sd2zeroo
Discord Tag: rich.exesvdi
Êtes-vous un streamer?: No
Parlez nous un peu de vous: étudiant en dehors des cours, je passe une bonne partie de mon temps libre sur les jeux vidéo, notamment FiveM. Je suis quelqu'un de sérieux, motivé, sociable et investi dans ce que j'entreprends. J'aime travailler en équipe, échanger avec les autres et prendre des responsabilités.
Êtes-vous Whitelist sur le serveur ?: Yes
Qu'est-ce que vous allez apporter en tant que testeur ?: En tant que testeur, je souhaite apporter mon sérieux, mon activité et mon expérience sur FiveM. Mon objectif sera de tester les différentes fonctionnalités du serveur, repérer les bugs, signaler les problèmes et proposer des améliorations constructives. Je compte également faire des retours précis et détaillés afin de faciliter le travail des développeurs. Je suis prêt à consacrer du temps aux tests et à contribuer au bon développement du serveur.
Avez-vous déjà eu l'occasion d'être membre du staff sur un autre serveur ?: Oui, sur la notamment sur la version 2 de GTA Stories.
Avez-vous reçu une sanction dans GTA Stories au cours du derniers mois?: No
Quels pôles vous intéressent le plus ?: Illegal Faction Team
Qu’est-ce qui vous distingue des autres candidats ?: Ce qui me distingue des autres candidats, c'est principalement mon investissement, ma détermination et ma connaissance du RP. Je ne souhaite pas rejoindre l'équipe simplement pour obtenir un rôle, mais pour réellement apporter quelque chose au serveur. Je suis quelqu'un qui prend ses responsabilités au sérieux, qui sait écouter les critiques et qui cherche toujours à progresser. Je sais également faire preuve de patience et garder mon calme dans les situations compliquées.
Quelle est votre vision d’un bon staff ?: Pour moi, un bon staff doit avant tout être impartial, respectueux, disponible et à l'écoute des joueurs. Il doit savoir prendre du recul, analyser les situations correctement et ne jamais favoriser une personne ou une faction. Il doit également connaître le règlement, travailler en équipe et prendre des décisions justes. Un bon staff doit montrer l'exemple et contribuer à maintenir une bonne expérience RP pour l'ensemble des joueurs.
Quelles sont vos disponibilités dans la semaine ?: Du lundi au vendredi : principalement en fin d'après-midi et en soirée.
Le samedi et le dimanche : disponible une grande partie de la journée, ainsi qu'en soirée.

Mes disponibilités reste régulière actif et joignable sur Discord.
Êtes-vous capable de garder des informations confidentielles ?: Yes
Si vous avez un conflit avec un autre membre de l'équipe, qu'allez-vous faire ?: Si un conflit survient avec un autre membre de l'équipe, je privilégierai toujours le dialogue et la communication. Je chercherai à comprendre son point de vue et à trouver une solution dans le calme, sans créer de tensions inutiles. Si le désaccord persiste, je demanderai l'intervention d'un responsable afin de régler la situation de manière professionnelle. Pour moi, la cohésion et le respect au sein d'une équipe sont essentiels.
J'accepte et je comprends les conditions ci-dessus.: Yes