What's new

[Staff Application] timaalbbc59

Status
Not open for further replies.

timaalbbc59

New member
Reaction score
0
Username: timaalbbc59
Discord Tag: timalll599
Êtes-vous un streamer?: No
Parlez nous un peu de vous: Bonjour j'ai déjà jouer sur plusieurs menta us comme french plug, no hook fa, tbn. je suis a la découverte d'un serveur full menta us
Êtes-vous Whitelist sur le serveur ?: No
Qu'est-ce que vous allez apporter en tant que testeur ?: j'ai un gros projet avec mon personnage assez arrogant et blagueur et j'apporterai une meilleur immersion et j'ai hâte de faire aller mon imagination et de découvrir ce nouveau serveur.
Avez-vous déjà eu l'occasion d'être membre du staff sur un autre serveur ?: oui depuis le debut sur no hook fa
Avez-vous reçu une sanction dans GTA Stories au cours du derniers mois?: No
Quels pôles vous intéressent le plus ?: Illegal Faction Team
Qu’est-ce qui vous distingue des autres candidats ?: Je suis motivé, sérieux et actif. Je souhaite rejoindre un serveur menta us pour faire du bon RP et m’investir pleinement dans le serveur.
Quelle est votre vision d’un bon staff ?: a l'écoute qui sais être au besoin d'un joueur qui parviens a faire sentir et a distinguer aucune différence avec un joueur comme un autre
Quelles sont vos disponibilités dans la semaine ?: 24/24
Êtes-vous capable de garder des informations confidentielles ?: Yes
Si vous avez un conflit avec un autre membre de l'équipe, qu'allez-vous faire ?: j'essaye d'arranger la chose en discutant si cela ne résous pas les chose j'en parle à un responsable.
J'accepte et je comprends les conditions ci-dessus.: Yes

Status
Not open for further replies.