What's new

[Staff Application] Tsswz

Tsswz

Whitelisted
Reaction score
0
Username: Tsswz
Discord Tag: tsswz
Êtes-vous un streamer?: No
Parlez nous un peu de vous: je m'appelle elias j'ai 19ans actuellement je suis en alternance chez audi
Êtes-vous Whitelist sur le serveur ?: Yes
Qu'est-ce que vous allez apporter en tant que testeur ?: En tant que Testeur j’apporte mon aide aux joueurs je réponds à leurs questions je les accompagne lorsqu’ils rencontrent un problème et je les oriente vers les membres du staff pour les Faction Illégal et Légal si nécessaire.
Avez-vous déjà eu l'occasion d'être membre du staff sur un autre serveur ?: oui sur French plug, YBN.
Avez-vous reçu une sanction dans GTA Stories au cours du derniers mois?: No
Quels pôles vous intéressent le plus ?: Illegal Faction Team
Qu’est-ce qui vous distingue des autres candidats ?: Ce qui me distingue, c’est ma motivation, mon sérieux et ma disponibilité. Je reste à l’écoute des joueurs, je garde mon calme face aux problèmes et je cherche toujours à aider au mieux.
Quelle est votre vision d’un bon staff ?: Pour moi, un bon staff est à l’écoute, actif et respectueux. Il aide les joueurs, reste calme en cas de problème et sait faire respecter les règles sans abuser de ses permissions. Il travaille aussi en équipe et reste sérieux dans son rôle.
Quelles sont vos disponibilités dans la semaine ?: du lundi au dimanche de 13h a 4h du matin.
Êtes-vous capable de garder des informations confidentielles ?: Yes
Si vous avez un conflit avec un autre membre de l'équipe, qu'allez-vous faire ?: Je reste calme et j’essaie d’abord de régler le problème directement avec la personne. Si le conflit ne se règle pas, j’en parle à un responsable afin de trouver une solution sans créer de tensions dans l’équipe.
J'accepte et je comprends les conditions ci-dessus.: Yes