Vaeliin3x
Whitelisted
- Reaction score
- 8
Username: Vaeliin3x
Discord Tag: wenthegrinch
Êtes-vous un streamer?: No
Parlez nous un peu de vous: j’ai 16 ans et je pratique le RP sur FiveM depuis un certain temps. Je suis quelqu’un de sérieux
Êtes-vous Whitelist sur le serveur ?: Yes
Qu'est-ce que vous allez apporter en tant que testeur ?: j’aiderai les joueurs quand ils ont un problème et je remonterai les bugs au staff.
Avez-vous déjà eu l'occasion d'être membre du staff sur un autre serveur ?: Ls Park 1mois The Fall 2Mois YBN D:S 1 mois
Avez-vous reçu une sanction dans GTA Stories au cours du derniers mois?: No
Quels pôles vous intéressent le plus ?: Illegal Faction Team
Qu’est-ce qui vous distingue des autres candidats ?: mon sérieux et mon envie d’aider les joueurs sur le forum et sur le discord. Je suis à l’écoute, calme et je respecte les règles du serveur.
Quelle est votre vision d’un bon staff ?: un bon staff est à l’écoute des joueurs,Il aide sans abuser de ses perm
Quelles sont vos disponibilités dans la semaine ?: Tout les Jours
Êtes-vous capable de garder des informations confidentielles ?: Yes
Si vous avez un conflit avec un autre membre de l'équipe, qu'allez-vous faire ?: j’en parlerai calmement avec lui pour régler le problème avec la présence d'un staff?
J'accepte et je comprends les conditions ci-dessus.: Yes
Discord Tag: wenthegrinch
Êtes-vous un streamer?: No
Parlez nous un peu de vous: j’ai 16 ans et je pratique le RP sur FiveM depuis un certain temps. Je suis quelqu’un de sérieux
Êtes-vous Whitelist sur le serveur ?: Yes
Qu'est-ce que vous allez apporter en tant que testeur ?: j’aiderai les joueurs quand ils ont un problème et je remonterai les bugs au staff.
Avez-vous déjà eu l'occasion d'être membre du staff sur un autre serveur ?: Ls Park 1mois The Fall 2Mois YBN D:S 1 mois
Avez-vous reçu une sanction dans GTA Stories au cours du derniers mois?: No
Quels pôles vous intéressent le plus ?: Illegal Faction Team
Qu’est-ce qui vous distingue des autres candidats ?: mon sérieux et mon envie d’aider les joueurs sur le forum et sur le discord. Je suis à l’écoute, calme et je respecte les règles du serveur.
Quelle est votre vision d’un bon staff ?: un bon staff est à l’écoute des joueurs,Il aide sans abuser de ses perm
Quelles sont vos disponibilités dans la semaine ?: Tout les Jours
Êtes-vous capable de garder des informations confidentielles ?: Yes
Si vous avez un conflit avec un autre membre de l'équipe, qu'allez-vous faire ?: j’en parlerai calmement avec lui pour régler le problème avec la présence d'un staff?
J'accepte et je comprends les conditions ci-dessus.: Yes