WeCNarvaalo
Whitelisted
- Reaction score
- 3
Username: WeCNarvaalo
Discord Tag: narvaalo35z
Êtes-vous un streamer?: No
Parlez nous un peu de vous: J'sait pas quoi vous dire les frères.
Êtes-vous Whitelist sur le serveur ?: Yes
Qu'est-ce que vous allez apporter en tant que testeur ?: De la régularité dans les ticket ainsi que de la rapidité et de l'efficacité, de l'aide au staff supérieurs pour qu'ils puissent traité plus rapidement les report et les ticket aussi.
Avez-vous déjà eu l'occasion d'être membre du staff sur un autre serveur ?: Non
Avez-vous reçu une sanction dans GTA Stories au cours du derniers mois?: No
Quels pôles vous intéressent le plus ?: Illegal Faction Team
Qu’est-ce qui vous distingue des autres candidats ?: Ce qui me distingue, c’est mon impartialité et ma capacité à rester à l’écoute. Je sais me mettre à la place des joueurs tout en faisant respecter le règlement avec sérieux et discernement. Je privilégie le dialogue, mais je sais aussi sanctionner quand cela est nécessaire meme si c'est un ami a moi qui est en tord.
Quelle est votre vision d’un bon staff ?: Quelqu’un à l’écoute, capable d’avoir un avis neutre sans pour autant agir comme un robot, qui sait se mettre à la place d’un joueur tout en maîtrisant les règles. Une personne qui sait faire preuve de discernement et qui n’hésite pas à sanctionner lorsque cela est nécessaire.
Quelles sont vos disponibilités dans la semaine ?: Toute la semaine
Êtes-vous capable de garder des informations confidentielles ?: Yes
Si vous avez un conflit avec un autre membre de l'équipe, qu'allez-vous faire ?: Essayé de le regler, et si cela ne marche pas j'vais tout simplement l'ignoré et pas tout mélangé si j'doit faire une tache avec lui.
J'accepte et je comprends les conditions ci-dessus.: Yes
Discord Tag: narvaalo35z
Êtes-vous un streamer?: No
Parlez nous un peu de vous: J'sait pas quoi vous dire les frères.
Êtes-vous Whitelist sur le serveur ?: Yes
Qu'est-ce que vous allez apporter en tant que testeur ?: De la régularité dans les ticket ainsi que de la rapidité et de l'efficacité, de l'aide au staff supérieurs pour qu'ils puissent traité plus rapidement les report et les ticket aussi.
Avez-vous déjà eu l'occasion d'être membre du staff sur un autre serveur ?: Non
Avez-vous reçu une sanction dans GTA Stories au cours du derniers mois?: No
Quels pôles vous intéressent le plus ?: Illegal Faction Team
Qu’est-ce qui vous distingue des autres candidats ?: Ce qui me distingue, c’est mon impartialité et ma capacité à rester à l’écoute. Je sais me mettre à la place des joueurs tout en faisant respecter le règlement avec sérieux et discernement. Je privilégie le dialogue, mais je sais aussi sanctionner quand cela est nécessaire meme si c'est un ami a moi qui est en tord.
Quelle est votre vision d’un bon staff ?: Quelqu’un à l’écoute, capable d’avoir un avis neutre sans pour autant agir comme un robot, qui sait se mettre à la place d’un joueur tout en maîtrisant les règles. Une personne qui sait faire preuve de discernement et qui n’hésite pas à sanctionner lorsque cela est nécessaire.
Quelles sont vos disponibilités dans la semaine ?: Toute la semaine
Êtes-vous capable de garder des informations confidentielles ?: Yes
Si vous avez un conflit avec un autre membre de l'équipe, qu'allez-vous faire ?: Essayé de le regler, et si cela ne marche pas j'vais tout simplement l'ignoré et pas tout mélangé si j'doit faire une tache avec lui.
J'accepte et je comprends les conditions ci-dessus.: Yes